ATOGYNE

Notes et avis clients

24,00 € TTC.

Crème de soins hydratante et apaisante pour bébé

ATOGYNE® est une crème de soin nouvelle génération, elle a été formulée pour hydrater et protéger la peau des bébés contre les agressions extérieures. En effet, deux objectifs majeurs ont été suivis lors du processus de recherche et développement de cette crème de soin :

1/ Évitez les ingrédients et les facteurs qui favorisent l'irritation et la sensibilisation de la peau.

2/ Utiliser des actifs hydratants et apaisants naturels et efficaces avec une eau spéciale et hautement purifiée.

Le premier objectif a été atteint par :

- Absence de parfum et d’alcool ajouté dans la formulation

Absence des huiles minérales et des substances chimiques toxiques

- Absence des agents de conservation irritants et sensibilisants.

- Absence de contamination microbiologique et bactériologique en utilisant un flacon airless (sans air). Ce dernier protège les préparations de l'oxydation et des pollutions pour une plus grande efficacité et longévité des crèmes de soin. De plus, le système pompe évite le contact des doigts avec la crème et réduit le risque de contamination.

- Utilisation d’une eau spéciale et hautement purifiée, contrairement aux cosmétiques ordinaires qui contiennent simplement de l'eau déminéralisée ou purifiée par osmose inverse, l'eau utilisée dans la formulation d’ATOGYNE® est détoxifiée par charbon actif, filtrée, distillée (pour éviter toute trace de substances irritantes ou sensibilisantes) et stérilisée (pour réduire au maximum la contamination microbiologique), car il est important de rappeler que l'eau est le principal ingrédient d'une crème cosmétique.

Le deuxième objectif a été atteint en ajoutant les ingrédients suivants :

- Un complexe apaisant à base de Phragmites et Poria cocos, dont la fonction principale est la réparation et la maintenance de la barrière protectrice de l’épiderme. En outre, il aide la peau à devenir moins réactive aux agressions extérieures et à retrouver un état normal plus rapidement. Les Indiens Navajo en Amérique du Nord ont utilisé Phragmites dans le traitement des affections cutanées. Poria cocos est un champignon solide qui pousse sur les racines des pins. C'est un ingrédient omnipotent qui a été largement utilisé en médecine chinoise.

- L’huile d'avocat bio enrichie en vitamines A, D, E, de lécithine, de phytostérols et d'acides gras oméga 9, qui favorisent la cicatrisation et la régénération de la peau. C'est une huile végétale à pénétration rapide et hydratante.

- Le beurre de karité bio riche en vitamines A et E aide à nourrir, à hydrater et à soigner la peau.

- La cire d'abeille et les esters de jojoba favorisent la cicatrisation, le confort et la souplesse de la peau.

ATOGYNE® contient plus de 99% d'ingrédients d'origine naturelle dont le beurre de karité et l'huile d'avocat issus de l'agriculture biologique.

ATOGYNE® est testée sur peau sensible sous contrôle dermatologique.

Mode d'emploi: Appliquez la crème après chaque bain et en cas de peaux sèches.

Flacon de 150 ml

Fabriquée en France

Poids0.24
Par (Paris, France) le11 Fév. 2019 :

Titre : Excellente crème hydratante pour mon bébé

Commentaire : Je recommande vivement cette crème hydratante naturelle et sans produits chimiques pour tous les bébés qui ont une peau sensible ou atopique comme celle de mon petit choux.

Copyright © 2016 0riames Paris®. Tous droits réservés