ORIALGIC

Notes et avis clients

(4,8/5)
119 note(s) - 120 avis

Voir répartition
Lire les avis Ecrire un avis

45,00 €

Puissant calmant naturel articulaire et musculaire.

tendinite une femme avec un mal de dos

ORIALGIC® est un puissant calmant naturel riche en tocophérols, l'un des plus puissants antioxydants biologiques, qui neutralise les radicaux libres, importants vecteurs d’inflammation. Il inhibe de manière dépendante l’activation des neutrophiles qui provoque la synthèse des leucotriènes responsables des réactions inflammatoires. Il réduit la sécrétion des cytokines pro-inflammatoires en particulier du TNF alpha et de l’interleukine-1b.

L’hélenaline et la dihydrohélenaline ont un effet anti-inflammatoire, décontractant et analgésique. L'hélenaline est un puissant inhibiteur de la protéine NF-kappa B, cette dernière joue un rôle important dans le mécanisme inflammatoire, notamment dans l'activation de la phospholipase (molécule clé dans le mécanisme inflammatoire).

La combinaison de carotène et de manganèse apporte 2 antioxydants importants qui s’opposent à la fabrication de prostaglandine responsable de l'inflammation.

Le magnésium favorise la relaxation musculaire et stimule l'excitabilité neuromusculaire.

La vitamine A stimule la croissance des cellules et augmente la capacité des neutrophiles à participer efficacement au processus anti-inflammatoire par pahgocytose (Witlo-Sarsat et al Journal of Experimental Medicine, 2010).

Les harpagosides réduisent la production des leucotriènes (LTC4, LTD4 et LTE4), des cyclo-oxygénases (COX2 qui transforme l'acide arachidonique en prostaglandine pro-inflammatoire), et inhibent la tromboxane A2.

Les béta-sitostérols inhibent la prostaglandine synthétase, réduisent la sécrétion des cytokines pro-inflammatoire (interleukine-6) et modulent les lymphocytes T4 afin de réduire la sécrétion des anticorps.

Les Oméga3 (W3) participent à la réduction des métabolites de l’acide arachidonique dans les membranes cellulaires et modère l’inflammation.


ORIALGIC® est une huile de massage pour le bien être articulaire et musculaire.


Mode d’emploi : chauffer les mains entre elles, puis appliquer 2 pressions d'ORIALGIC® en mouvement très doux et prolongé sur la zone douloureuse, matin, midi et soir. Maintenir impérativement la zone traitée au chaud.

99% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Flacon de 30 ml

Durée d'utilisation :

1 mois SANS INTERRUPTION (90 % de satisfaction client).

Précautions et mises en garde : Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 5 ans.

Fabriqué en France

 

 

 

Poids0.124
Par (Paris, France) le22 Oct. 2013 :

Titre : Rapidement efficace

Commentaire : Depuis plusieurs mois une douleur à l'épaule m'empêchait de bien dormir et de faire certains gestes, notamment lever le bras.
Après avoir appliqué Orialgic pendant une semaine, les douleurs ont littéralement disparu ... et ne sont toujours pas revenues. C'est le premier (et seul) produit réellement efficace que j'ai trouvé.

Par (Paris, France) le11 Oct. 2013 :

Titre : Produit fabuleux

Commentaire : J'avais des douleurs d'arthrose au pied gauche et je souffrais beaucoup à la marche depuis une dizaine de jours. Un ami m'a conseillé Orialgic que j'ai appliqué le soir même, et là, miracle ! après cette première application et dès le lendemain matin la douleur avait complètement disparue et depuis, je remarche normalement sans aucune douleur. C'est vraiment une huile thérapeutiques fabuleuse et efficace à 100 % . Inutile de dire que je la conseille à tout le monde à présent.

Par (Neuilly sur Seine, France) le06 Oct. 2013 :

Titre : Produit exceptionnel

Commentaire : J'ai souffert d'une névralgie cervico-brachiale qui a été opérée (pose d'une prothèse pour remplacer le disque C7-D1).
J'ai pu tester Orialgic et constater ses effets... "efficace et exceptionnel", ce sont les mots qui me semblent les plus appropriés pour décrire l'effet d'Orialgic.
Les douleurs ont régressé de manière spectaculaire pendant la phase aiguë et j'ai définitivement abandonné les anti-inflammatoires chimiques et autres anti-douleurs que je supportais mal.
La récupération post-opératoire a été facilitée et la fusion des deux vertèbres a bénéficié des propriétés re-génératrices d'Orialgic.
J'utilise régulièrement ce produit maintenant pour mes problèmes lombaires, le soulagement est radical.
Je le recommande sans restriction.

Par (PUTEAUX, France) le04 Oct. 2013 :

Titre : Très satisfait

Commentaire : bonjour
je ne suis pas du genre a faire des commentaires sur un produit mais là!… je souffre depuis plusieurs années d’arthrose aux mains. j’étais un peut septique quand on ma proposé ce produit je doit dire que cela ne m’a pas guéri mais me soulage énormément, je l'applique tout les jours matin et soir ce qui m'a permis de retrouver l'usage de mes doigts et j'ai même pu reprendre mon travail. c'est un produit miraculeux.

Par ( Buchillon, Suisse) le03 Oct. 2013 :

Titre : Excellent produit

Commentaire : Une huile qui remplis parfaitement ses fonctions contre la douleur, très peu d’odeur, pas de traces grâces et un suivi client exemplaire d’on certains devraient suivre l’exemple…Un produit et service à tester impérativement !

Par (PUTEAUX, France) le01 Oct. 2013 :

Titre : Produit vraiment efficace

Commentaire : J'ai essayé ce produit pour une tendinite au coude qui ne se soignait pas malgré un traitement anti inflammatoire... Au bout de 15 jours grâce à ce produit ma tendinite est vraiment guéri!!! Un vrai bonheur et soulagement.... Bravo orialgic

Par (Paris, France) le30 Sept. 2013 :

Titre : Efficace, stupéfiant

Commentaire : Ma rencontre avec Orialgic a changé ma vie.
Les anti-douleurs chimiques habituels avaient peu d'effet et beaucoup d'inconvénient au point de vue gastrique.
Souffrant d'une hernies discales, je désespérais de trouver un produit pouvant réellement me soulager. C'est fait, Orialgic agit dès les premières minutes d'application et son effet est spectaculaire. C'est la révolution au naturel.
Je l'ai recommandé à mes proches pour des douleurs d'arthrose, l'effet est saisissant. Merci Orialgic.

Par (Lyon, France) le17 Juin 2013 :

Titre : La delivrance !

Commentaire : Avant de découvrir les produits Oriâmes, je souffrais d’une tendinite au coude droit depuis plusieurs mois. Chaque mouvement de la vie de tous les jours était une souffrance qui m’handicapait et qui me déprimait. J’ai essayé plusieurs anti-inflammatoires sans résultat. Finalement, je découvre Orialgic chez ma cousine qui me conseilla de le tester. Elle m’a fait elle-même les premières applications. C’est une huile thérapeutique agréable au toucher qu’il faut appliquer par des légers massages en 3 minutes (1 pression d’Orialgic suivi d’un massage doux pendant 1 minute, renouvelé 2 fois), il faut couvrir la main avec un tissu bien chaud. L’opération doit être renouvelée 2 à 3 fois par jour en fonction de l’intensité de la douleur. Au bout de 3 jours j’ai senti un léger soulagement ce qui m’a encouragé à poursuivre le traitement. Après 2 semaines, j’exécutais des mouvements que je ne pouvais pas faire auparavant mais la douleur n’a pas totalement disparue. Je contacte alors ma cousine qui m’a conseillé de poursuivre les massages jusqu’à la disparition totale de la douleur car Orialgic ne soulage pas seulement la douleur mais permet la régénérescence des cellules lésées. J’ai ainsi poursuivi le traitement et au bout de 6 semaines la douleur a complétement disparu, sans aucun effet secondaire et je pouvais à nouveau bouger ma main normalement. C’était un grand soulagement de pouvoir faire mon devoir à la maison et au travail sans souffrance. C’est pour cette raison que je tiens à apporter mon témoignage pour exprimer ma reconnaissance et souhaiter aussi le même résultat à tous ceux et celles qui souffrent d’une douleur articulaire.

Par (PUTEAUX, France) le04 Juin 2013 :

Titre : Très intéressant !!!

Commentaire : Je suis Coach sportif de profession (www.coachmichel.com) depuis plus de 8 ans. De part mon métier je rencontre inévitablement des soucis d'ordres tendineux et/ou musculaires. Jusqu'à ce que je connaisse ce produit, je n'avais jamais ressenti la rapidité d’efficacité des traitements suivis naguère. Indéniablement ORIALGIC est un produit redoutablement viable et efficace.D'ailleurs je le recommande vivement à mes clients, qui sont pour leur part unanimement satisfait.

Par (Chamonix, France) le01 Juin 2013 :

Titre : Produit efficace

Commentaire : Au début je ne croyais pas, mais lorsque j'ai essayé j'ai trouvé un soulagement total.

Par (Nice, France) le13 Mai 2013 :

Titre : Produit impressionnant

Commentaire : La satisfaction de ne plus subir les effets secondaires liés à des anti-inflammatoires chimiques, avec une efficacité rapide et durable d'orialgic.

Par (Lyon, France) le09 Mai 2013 :

Titre : Très satisfait

Commentaire : Orialgic est très bien pour les pathologies inflammatoires, elle soulage rapidement les douleurs et donne une sensation de bien-être.

Par (Puteaux, France) le02 Mai 2013 :

Titre : Complètement guéri

Commentaire : Coach sportif de métier, j ai trainé une tendinite au coude droit pendant 8 mois, et grâce à orialgic en respectant minutieusement le protocole la douleur à complètement disparue au bout de 4 semaines d applications quotidienne. Je conseil vivement ce produit tout à fait naturel.

Par (Nice, France) le09 Avr. 2013 :

Titre : Très satisfaite

Commentaire : C'est une huile très efficace, je ne peux plus m'en passer! Quand j'ai des douleurs (surtout pendant les règles), un massage de 2 à 3 minutes fait disparaître la douleur , ce qui me permet de reprendre mes activités! Je l'ai aussi testé pour les douleurs d'estomac, le résultat est extraordinaire!!!

Par (Neuilly sur Seine, France) le18 Mars 2013 :

Titre : Produit très efficace

Commentaire : Je soufrais d'une tendinite chronique à l'épaule droite depuis 1 an et la médecine allopathique n'a pas réussi à me soulager et encore moins à me guérir. Grâce à Orialgic, j'ai retrouvé l'usage normal de mon épaule après 15 jours d'application et j'ai repris le sport depuis.

Par (Paris, France) le15 Mars 2013 :

Titre : Très satisfait

Commentaire : Étonné par la rapidité du soulagement et la grande efficacité d'Orialgic

Par (PUTEAUX, France) le27 Fév. 2013 :

Titre : Très satisfait

Commentaire : Travailleur indépendant en informatique et Internet, je souffre, comme beaucoup de monde, de troubles musculo-squelettiques aux bras (je travaille beaucoup avec claviers et souris). Je suis content d'avoir découvert orialgic, car par moment, je suis franchement gêné pour travailler à cause des douleurs. Quand ça arrive, je me masse avec Orialgic et ça finit par passer en 1 ou 2 jours... Alors qu'avant je devais réduire mes heures de travail durant au moins une semaine (et donc ma rémunération puisque je suis indépendant).

Par (Paris, France) le17 Déc. 2012 :

Titre : Produits impressionnants

Commentaire : J'ai terminé ma course 172 km 9800 m de dénivelé positif en 42h52mn et fini 755 ème/2400. Je suis super content car très dure à cause de la météo (vent, pluie, neige et chaleur). On a tout eu. J'ai mis ORISPORT avant le départ, à mi-course et après. Je n'ai eu aucune crampe, ni contracture. IMPECCABLE!!! Mes jambes n'ont pas souffert le produit est vraiment top.
J'ai également bien géré. La, je mets ORIALGIC sur les articulations pour la recup. Je suis surpris de récupérer aussi. Des le lendemain, je marchais sans boiter y compris les escaliers.
Vraiment top ces produits.

Par (PUTEAUX, France) le05 Nov. 2012 :

Titre : Très satisfait

Commentaire : J'ai acheté Orialgic depuis plusieurs mois et je trouve qu'il m'a apporté une grande satisfaction et un grand confort en matière de mobilité et agilité. En effet, handicapé par une chondramatose cynovial depuis 15 ans qui m'a empêché de courir, ce produit est pour moi un vrai miracle non qu'il m'a guéri mais a pu limiter largement les douleurs et surtout m'a remis en scelle pour courir de nouveau. J'ai pu même participer à des courses de 10Km.
Depuis je ne m'en sépare plus!!!!!
Bon vent pour toute l'équipe ORIÂMES

Copyright © 2016 0riames Paris®. Tous droits réservés